samedi 12 juin 2010

Chargement en cours veuillez patienter

En ce moment, je ne poste pas beaucoup mais il ne faut pas s'inquiéter. C'est juste que je suis en pleine phase d'approfondissement et aussi de délire Gniark Gniark.

Le truc, c'est que je n'arrête pas d'avoir de nouveaux projets pour les vacances. C'est pos juste d'avoir si peu de temps et d'argent pour tout faire.



Un mini programme de l'été :

_le court métrage d'animation (le fil rouge )
_des trucs en pate fimo
_un cosplay
_customiser et me faire des fringues pour l'année prochaine
_des animations flash en masses (apprendre l'as3 en passant)
_un site internet (avec tous les languages qui vont avec)
_des maquettes et des plans d'archi
_Continuer mon jeu vidéo Greed Island
_ Finir un jeu de société que j'avais commencé à faire l'année dernière
_finir une histoire que j'avais commencé l'année dernière aussi
_des croquis tous les jours

et heu d'autres trucs si j'ai le temps ( mais si, mais si, c'est possible ) ......(ou pas)

Bref, les vacances c'est pas pour demain !


En bonus, mon ptit bureau (parce que vous le valez bien !) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire