dimanche 3 octobre 2010

Un Week end entre la vie et la mort pour mon pc T_T
Mais bon, maintenant, j'ai un asus qui envoie du steak à l'ail ! ( yo Mathias)

Pour fêter ça, carnet de croquis !

Mais d'abord le deuxieme croquis numérique :


La bestiole du dessus, je la referai si j'ai le temps. Elle m'embète un peu
sinon pour ceux qui ont reconnu, c'est trés largement inspiré de "save our blogs"




Dessins sur les cahiers de cours et une belle tête de teubé juste à coté^^



Toute ressemblance avec un proche serait fortuite ^^



Directement inspiré de l'artbook dofus



Un ptit bilan post entrée en BTS



Une première recherche de perso pour un projet d'illustration de fable (" le renard et le buste") en cours. Des news mardi sur le sujet !


Bouriquet is back et ça va chier^^
"instant détente"

Heu ouaip ^^ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire