dimanche 6 mai 2012

entretiens, concours, exams

Hop deux trois nouveaux croquis et sculptures des cours du soir aux Beaux-Arts .
En pleine phase entretiens, concours et examens.










2 commentaires:

  1. Yo, c'est Caro du modelage d'avant que je déménage...
    Alors pour les gobelins? Je vais à l'oral et j'ai très peur, y seras tu?

    Bon courage pour tous tes exams.
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  2. Yeah super cool !

    Non malheureusement pas cette année pour moi ^^

    Faut pas avoir peur, tu as tous les éléments pour assurer !

    Je sais pas du coup si tu sais comment ça se passe ?
    Certains donnent des tuyaux sur café salé.

    http://forum.cfsl.net/viewtopic.php? f=66227&start=150


    Si tu veux pour discuter et si je peux te piquer ton Athéna pour une colo ! mon mail: un-necromancien@hotmail.fr

    Et j'ai vu que tu avais un blog aussi, faut poster des trucs !

    Merde !

    Bisous^^

    RépondreSupprimer